Rechargez partout
en europe !

Grâce à l’app Swish vous pouvez recharger votre véhicule en toute simplicité, dans une borne de recharge pour véhicules électriques Swish, ou dans toute station en itinérance en France et en Europe.


Simple d’utilisation, l’app Swish vous permet d’identifier la borne de recharge sur la carte, en voir la puissance de recharge, le type de prise et le coût appliqué.

Comment ça marche ?

  1. Identifiez-vous

    Pour commencer il est nécessaire de s’identifier à la borne de recharge. Si vous n’êtes pas encore inscrit, vous pouvez le faire ici ( https://swishforgood. register.virtaglobal.com/register . ) Compléter les informations demandées et renseigner vos coordonnées bancaires. A la suite, vous recevrez un email de confirmation.

  2. Téléchargez l’App

    Dans l’email de confirmation, vous trouverez le lien pour télécharger l’app. Installez-la et connectez-vous.

  3. Connectez votre véhicule

    Branchez votre voiture. La recharge commencera automatiquement si vous vous êtes déjà identifié avec succès. Le service est prépayé; le montant de chaque recharge vous sera automatiquement facturé sur la base des prix de chaque station de charge et déduit de votre crédit. Lors de l'enregistrement, vous devrez créditer un montant de 30 euros, qui se fera automatiquement sur votre compte.

  4. Branchez simplement votre voiture ; nous nous chargeons du reste

    Suivez les kilowattheures rechargés et votre durée de recharge via l'application.

  5. Reprenez la route sereinement

    Arrêtez la session de recharge avec l'application ensuite débranchez le câble et vous pouvez repartir ! Le service débitera automatiquement votre compte Swish.

Vous avez un problème ?

Simple, dans l’App au niveau des filtres, vous pouvez choisir la puissance de recharge souhaitée, tout comme le type de prise.

Allez sur les filtres et vérifiez si vous avez bien coché les bornes en itinérance et celles des tiers.

Si vous n’avez pas commandé une carte RFID liée à votre compte lors de l’inscription, vous pouvez le faire dans un second temps grâce à l’application mobile. Allez dans l’onglet profil, choisissez « Carte RFID », et commandez votre carte RFID.

Si lors du lancement d’une charge vous avez un message d’erreur, vous pouvez nous écrire via la box de contact, ou nous écrire à [email protected] Merci de spécifier votre adresse email avec laquelle vous êtes enregistré ainsi que le code de la borne concernée (Code qui se trouve juste après le nom de la borne).

Dans ce cas de figure, le problème peut être résolu uniquement par le gestionnaire de la borne de recharge, appelez le numéro du service client indiqué sur la borne.

Tout opération relative au branchement ou au débranchement du câble (à la borne ou à la voiture) peut être effectué uniquement par le gestionnaire de la borne de recharge, appelez le numéro du service clients indiqué sur la borne.

Pour toute explication ou analyse des montants débités, vous pouvez écrire un message via la box de contact en fond de page ou nous écrire à [email protected] Merci de spécifier votre adresse email avec laquelle vous êtes enregistré sur l’App ainsi que le code de la borne concernée (Code qui se trouve juste après le nom de la borne). Nous nous efforcerons de vous répondre dans les plus brefs délais.

Nous nous chargeons de traiter tout litige concernant les opérations de roaming, le volume ou le prix de la recharge. Nous avons un lien direct avec les plateformes d’interopérabilité Gireve et Hubject pour résoudre cela. Vous pouvez écrire un message via la box de contact au fond de la page ou nous écrire à [email protected] Merci de spécifier votre adresse email avec laquelle vous êtes enregistré sur l’App ainsi que le code de la borne concernée (Code qui se trouve juste après le nom de la borne).

Vous pouvez écrire un message via la box de contact au fonds de la page ou nous écrire à [email protected] Merci de spécifier votre adresse email avec laquelle vous êtes enregistré sur l’application mobile. Nous procèderons à la résiliation du compte. Tout crédit disponible dans l’Appli au moment de la résiliation vous sera remboursé directement sur la carte de crédit enregistrée dans l’Appli.

Vous faites face
à un problème ?

Faites le nous savoir en complétant ce formulaire. Notre équipe vous recontactera dans les plus brefs délais.

S